Report de la rencontre annuelle des familles. Bordeaux Pessac – La nouvelle date vous sera communiquée ultérieurement

Chers adhérents,

Suite au risque de propagation du Covid-19, la rencontre est reportée.

samedi 28 et dimanche 29 mars 2020 

Hôtel Holiday Inn Pessac – Bordeaux 

Nous avons choisi de renommer les « Assemblées générales » en « Rencontre annuelle des familles » car cet évènement va maintenant bien au-delà d’une simple AG (qui se résume à un rapport moral et financier) avec ses intervenants de divers horizons (de France et même de l’étranger pour cette nouvelle édition), ses groupes de paroles, ses ateliers, sa soirée conviviale…

Et, dans la logique d’alternance Province / Paris (1 an sur 2), c’est à Bordeaux que nous vous retrouverons avec grand plaisir pour cette prochaine édition.

Ces rencontres sont un moment important pour vous adhérents, comme pour nous qui mettons beaucoup d’énergie à faire en sorte que notre maladie soit davantage connue et reconnue. C’est d’abord l’occasion de se retrouver et d’échanger, c’est aussi le lieu où nous pouvons vous présenter les actions passées et à venir, débattre de l’association, recueillir vos avis, vos critiques (de préférence constructives ?) et mobiliser les troupes, car, qui parle mieux de la maladie que ceux qui la vivent au quotidien ?

Nous sommes également à votre disposition si vous avez des questions.

Nous profiterons de cette rencontre pour modifier les statuts de l’association qui avaient besoin d’une mise à jour ( notre proposition est consultable en cliquant sur ce lien Proposition statuts 2020 ).

Suite aux retours des éditions précédentes, nous avons mis en place un programme varié que nous souhaitons le plus riche possible en échanges. Consulter le Programme.

Merci de votre compréhension.

L’équipe DEBRA France

Les derniers articles


Atténuer la fatigue des malades souffrant d’épidermolyse bulleuse
Actualités Atténuer la fatigue des malades souffrant d’épidermolyse bulleuseLes personnes atteintes d’épidermolyse bulleuse doivent souvent composer avec une importante fatigue. Cet état ...
EB : Quand la colère nous envahit
Actualités EB : Quand la colère nous envahitOn parle souvent de la colère des enfants, beaucoup moins de celle des parents. Souvent inavouable, voire ...
Même fragiles, les enfants papillon n’en ont pas moins besoin du toucher
Actualités Même fragiles, les enfants papillon n’en ont pas moins besoin du toucherEn faisant des recherches sur Internet, je suis tombée sur un article parlant d’une maman et son bébé atteint ...