Assemblée Générale en visio samedi 10 octobre 2020 à 9h30

Chers Adhérents,

 

Face aux incertitudes qui planent sur les semaines à venir, le Conseil d’Administration a pris la décision d’annuler la cession 2020 de la Rencontre Annuelle des Familles. Elle est donc reportée à 2021 !

 

En revanche, l’Assemblée Générale, qui était prévue le même jour, se tiendra à distance

via une plateforme en ligne le samedi 10 octobre 2020 à 9h30 (voir programme ci-joint).

 

Afin de vous inscrire à cette AG en visio, merci de bien vouloir envoyer un mail à : contact@debra.fr avant
le 26 septembre (en précisant les nom et prénom de la personne adhérente).

 

Nous utiliserons cette adresse mail pour vous envoyer les identifiants de connexion une fois votre inscription confirmée.

 

Les différentes présentations d’intervenants extérieurs prévues ce jour-là se feront sous forme de #webinaires échelonnés sur les mois à venir. Nous communiquerons via internet sur les jours et horaires.

Bien qu’à distance, vous pouvez rejoindre le Conseil d’Administration. Vous trouverez ci-joint un document avec plus de détails sur les besoins et la démarche à suivre pour rejoindre le CA.

Nous sommes également à votre disposition si vous avez des questions.

 

Nous profiterons de cette réunion pour proposer une modification des statuts de l’association. Suite à quelques retours concernant les nouveaux statuts, nous avons retravaillé le document. Voir la proposition de statuts.

 

À noter : Nombre d’entre vous s’étaient inscrits pour l’AG en présentiel à Bordeaux et avaient réglé les frais de participation (20 €/adulte/nuit). Vous pouvez demander le remboursement de ces frais de participation ou les abandonner sous forme de don (ce qui donnera lieu à un reçu fiscal).

Quelle que soit votre décision, veuillez contacter tresorier@debra.fr. Sans retour de votre part d’ici la fin de l’année, ces frais seront traités comme des dons.

 

Si vous ne pouvez pas assister à l’AG, n’oubliez pas de nous retourner votre « pouvoir ».

 

Nous regrettons sincèrement de devoir renoncer à ces rencontres physiques qui nous tiennent à tous tant à cœur, mais nous sommes sûrs que vous comprendrez nos motivations étant donné le contexte sanitaire. Nous courons tous déjà suffisamment de risque au quotidien avec l’EB, sans avoir à en prendre davantage.

 

Recevez nos cordiales salutations.

 

Pour DEBRA France,

Matthieu BEYLER, Président